Blood Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team d'Airsoft Genevoise

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bienvenu !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bienvenu ! Empty bienvenu ! Dim 28 Fév - 0:12

Blood Phenix

Blood Phenix
Admin

en tant que leader de la blood legion je vous souhaite la bienvenue sur ce forum sanglant. il est de mon devoir de vous rappeler que tout propos raciste,injurieux et obscène sont totalement interdits. Toute personne ne respectant pas ces conditions recevra un avertissement des modérateurs,au troisième avertissement le récidiviste sera banni du forum et de la team. le respect des autres teams est aussi a prendre en compte.Pour le bien être du forum et de ces hôtes il est évident que le langage sms n'est pas toléré.

je vous demanderais de respecter les fonction de chaque topic donc PAS DE FLOOD !!!! touts sujet hs sera supprimé. Evil or Very Mad

En cas de problèmes avec le forum veuiller le signalé au modérateur (Red Wet)

En cas de problèmes avec des joueurs ou litige veuiller vous adresser au co-leader du terrain,selon la gravité de la situation le leader prendras des mesures.

toute proposition importante sera évalué a la réunion de la team qui aura lieux touts les deux mois.

Voila le reste sera expliqué en temps et en heurs.sur ce,que votre chemin soie Imaculé de sang et remplie de cries Twisted Evil

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum