Blood Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team d'Airsoft Genevoise

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Léo

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Léo Empty Présentation Léo Dim 12 Sep - 21:15

Blood Raven

Blood Raven

Hello, je suis nouveau et débutant dans l'airsoft, pas encore de surnom alors faites-vous plaisir pour en trouver un Very Happy
Heu alors :
Réplique : Bar 10 de Jing-Gong d'ocaz' et peut-être un back-up P226 de KJ Works
Gear : Que dalle mais je vais y remédier quand j'aurai les moyens financiers
Zones de jeu : forêt près de chez moi quand je jouait au spring 0,5 J. (Roellbeau pour ceux qui connaissent) et CEPTA (deux parties avec mon bolt)

Voili voilou si j'ai oublié quelque chose dites-le moi ^^

2Présentation Léo Empty Re: Présentation Léo Jeu 23 Sep - 18:56

Blood Phenix

Blood Phenix
Admin

je tiens à m'excuser au nom de l'équipe pour avoir tant tardé à te répondre.Heureux de te recevoir dans notre équipe,mais il manque deux,trois infos:
- quelle age as tu ?
- ou habites tu ? (pas l'adresse précise juste la commune)
- quand seras tu libre pour un entretien avec les dirigants de l'équipe

3Présentation Léo Empty Re: Présentation Léo Jeu 23 Sep - 19:00

Blood Raven

Blood Raven

Alors j'ai 16 ans
J'habite à Vésenaz (la galère pour venir au CEPTA ^^)
Et pour l'entretient bah là en ce moment j'ai un énorme test à préparer mais je vous tiendrais au courant

4Présentation Léo Empty Re: Présentation Léo Ven 24 Sep - 20:39

Blood Phenix

Blood Phenix
Admin