Blood Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team d'Airsoft Genevoise

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Léo

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Léo Empty Présentation Léo Dim 12 Sep - 21:15

Blood Raven

Blood Raven

Hello, je suis nouveau et débutant dans l'airsoft, pas encore de surnom alors faites-vous plaisir pour en trouver un Very Happy
Heu alors :
Réplique : Bar 10 de Jing-Gong d'ocaz' et peut-être un back-up P226 de KJ Works
Gear : Que dalle mais je vais y remédier quand j'aurai les moyens financiers
Zones de jeu : forêt près de chez moi quand je jouait au spring 0,5 J. (Roellbeau pour ceux qui connaissent) et CEPTA (deux parties avec mon bolt)

Voili voilou si j'ai oublié quelque chose dites-le moi ^^

2Présentation Léo Empty Re: Présentation Léo Jeu 23 Sep - 18:56

Blood Phenix

Blood Phenix
Admin

je tiens à m'excuser au nom de l'équipe pour avoir tant tardé à te répondre.Heureux de te recevoir dans notre équipe,mais il manque deux,trois infos:
- quelle age as tu ?
- ou habites tu ? (pas l'adresse précise juste la commune)
- quand seras tu libre pour un entretien avec les dirigants de l'équipe

3Présentation Léo Empty Re: Présentation Léo Jeu 23 Sep - 19:00

Blood Raven

Blood Raven

Alors j'ai 16 ans
J'habite à Vésenaz (la galère pour venir au CEPTA ^^)
Et pour l'entretient bah là en ce moment j'ai un énorme test à préparer mais je vous tiendrais au courant

4Présentation Léo Empty Re: Présentation Léo Ven 24 Sep - 20:39

Blood Phenix

Blood Phenix
Admin

Pour l'entretien ne t'en fais pas ,la vie privée d'abbord ! je tiens juste à préciser qu'une lettre des parents est obligatoire. si tu arrives à mettre tout ça en ordre nous t'accepterons avec plaisir je dois juste te prévenir qu'il faut être sur le terrain au moin une fois par mois et qu'une cotisation de 5fr par mois ou 60 fr pour l'année sont elles aussi obligatoires si tu veux être dans l'équipe.les cotisations sont utilisées pour l'achat de badges ou autres matériels en cas de non profit de tes biens le corp dirigant te remboursera dans les deux jours qui suivront ta démition. Mon adresse et mon numero de téléphone seront mis à disposition de tes parents en cas de problèmes pour plus de précisions voila mon numero 079.536.70.01 .

5Présentation Léo Empty Re: Présentation Léo Ven 24 Sep - 22:26

Blood Raven

Blood Raven

D'ac'o d'ac' =)
Pour la lettre ça devrait se faire assez facilement ^^
Pour les 5 francs par mois aussi ça doit être dans mon budget =P
A part ça je n'ai pour l'instant "qu'un" bolt et pas de tenue ni rien d'autre (j'ai quand même des lunettes de protections et les billes) et je n'ai pas encore assez de budget pour m'acheter la tenue donc ça va si pour le début je suis en "normal" (je ne vais pas m'habiller en rose fluo XD )
Ah et pour finir si quelqu'un sur le forum a un bolt et qu'il partage ses connaissance, ce quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour entretenir et soigner mon bolt ?

En tout cas merci pour tout !!!

6Présentation Léo Empty Re: Présentation Léo Ven 24 Sep - 22:32

Blood Raven

Blood Raven

Ah et je pense venir ce dimanche Very Happy

7Présentation Léo Empty Re: Présentation Léo Sam 25 Sep - 1:08

Blood Phenix

Blood Phenix
Admin

il n'y a pas de probléme pour la tenue tu peux avoir une dérogation de la part du corps dirigeant et j'espère te voir dimanche Very Happy

8Présentation Léo Empty Re: Présentation Léo Sam 25 Sep - 1:10

Blood Raven

Blood Raven

OK merci beaucoup et a dimanche surement ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum