Blood Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team d'Airsoft Genevoise

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Gecko

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Gecko Empty Présentation de Gecko Mar 5 Juin - 22:50

gecko



Présentation de Gecko _dsc5211
Bonjour bonjour ! 
Je m'appelle Alban aka gecko (appelez moi "gk" ça sera plus simple pour tout le monde), j'ai 23 ans je joue depuis maintenant 2 ans sur Lyon; tout d'abord chez les FLA (organisateur) puis à la chez les JSAO (noyau) que j'ai du quitter à regret il y a 7 mois environs dû à mes études. J'ai été récemment accepté à la HEAD de Genève - nouvelle ville - nouvelle équipe ... 
Bref, jusqu'à ce que je débarque je prends un peu la température de ce qui se passe autours de Genève niveau airsoft =D pourquoi ne pas venir dire bonjour =D 
À toute ! 

Je discute volontier avec qui le veut sur fb : alban.vogel

2Présentation de Gecko Empty Salut Gecko Mar 12 Juin - 19:24

Blood Celtic

Blood Celtic
Admin

Bien le bonjour a toi Gecko Smile

ça fait plaisir de voir des joueurs d'autres team venir prendre la température de l'air chez nous Very Happy
on apprécie ce geste^^
Et bien on te souhaite de faire de très bonnes parties et, une fois qui sait, peut-être se retrouver sur le terrain Wink

3Présentation de Gecko Empty Re: Présentation de Gecko Jeu 14 Juin - 1:44

gecko



Blood Celtic a écrit:Bien le bonjour a toi Gecko Smile

ça fait plaisir de voir des joueurs d'autres team venir prendre la température de l'air chez nous Very Happy
on apprécie ce geste^^
Et bien on te souhaite de faire de très bonnes parties et, une fois qui sait, peut-être se retrouver sur le terrain Wink

Hello hello !
Merci de ton accueil !
Avec plaisir !
Toute !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum